AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le premier gala en ontario.

AuteurMessage
Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 18:53

Nous voici de retour pour un ultimate show des plus complets. C'est la folie ce soir en Ontario , les feux d'artifices explosent de toutes part. Les fans de la côte ouest sont déchaînés, ils attendent leurs stars préférées, avec des pancartes levées à leur éfigie!Alors que nos deux commentateurs cultes, prennent la parole entre les cris des fans.Et aussi ses n autre premier gala de la HWC #1 Show Canada.

| JR |

Bienvenue à toutes et à tous ce soir, pour le Ultimate show en direct de l ' Ontario, Canada! Comme chaque semaine, un show d'exeption, avec des lutteurs exeptionnels. Sans compter cette affiche qui nous fait encore longuir pour ce prochain PPV! Mais avant tout, laissez moi vous présenter la personne avec qui j'aurais l'honneur de commenté ce show: Jerry "The King" Lawler...Bonsoir Jerry!

| JL |

Bonsoir Jim, et bonsoir à tous! Comme vous l'avez dit, un show d'exeption avec des lutteurs tout aussi grandiose! Laissez-mois donc vous présentez un peu la carte...Nous aurons, en premier lieu, ce qui semble le plus intéressant pour moi, Randy Orton vs Tomko.qui se batteront devant nos yeux, pour remporté .

| JR |

C'est sûr que nous verrons les meilleures lutteurs que nous avons à la UHWC, mais il n'y a pas que ça The King, nous aurons aussi un prestige match entre deux lutteurs qui ont eu une grande rivalité! Mais au lieu de parlé, passons tout de suite au show, laissant ainsi la place à nos lutteurs!

| JL |

C'est parti, Jim!

Le show débute dans les backstages, plus précisément dans le bureau du Chairman. Celui-ci est assis derrière son bureau et semble parler à une personne mystère assise en face de lui, cependant que la caméra ne filme pas.

| Vince McMahon |

Oui, je dois avouer que j'ai une nouvelle passion qui s'éveille pour le Baseball! J'ai toujours aimé le sport en général, la preuve en est que je suis le président de cette fédération et que je dirige de nombreux athlètes...Pourquoi pas élargir mes horizons vers autres choses à présent! D'ailleurs il faut que je te montre le nouvel achat que j'ai effectué il n'y a pas très longtemps!

Vince se baisse et prend une batte de baseball qu'il affiche devant son interlocuteur.

| Vince McMahon |

Elle est magnigique, tu ne trouves pas?

La caméra se retourne alors vers la personne mystère et on peut s'aperçevoir que c'est AJ Styles!

| Aj Styles |

Oui, elle est très belle, Vince! Cependant tu ne sembles pas avoir remarquer que nous étions filmés!

| Vince |

| En se raclant la gorge | Oui, j'étais tellement absorbé par tes s..par ma batte! Enfin, mesdames et messieurs, je vous présente notre invité spécial de ce soir, AJ Styles le Phenoménal!

| JR |

Oh! Le Phénménal AJ en invité spécial! Quel plaisir de le revoir!

| JL |

En effet! Elle est toujours aussi fort . Et cela fait un moment qui a quitté la fédération!Mais après une longue pause il revien en force dans la fédérations HWC.

| Vince McMahon |

Bien! Maintenant que les " présentations" ont été faites, que dirais-tu d'aller faire un tour ailleurs, AJ ?

|AJ |

Je te suis, Vince!

Le président pose sa batte contre le mur, et sort de la pièce avec AJ Styles de la HWC en sa compagnie. Alors que le titantron s'éteint sur les images de la nouvelle batte de Vince.

VINCE MACMAHON et Lance Hoyt mes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzw-lutte.keumforum.com/index.htm
Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 19:13

| JL |

Et après cette grande discusion entre AJ et Vince vont parler dans le bureau de la WWF et HWC.

| JR |

Quelle chance d'avoire vue cette conversations et revenons sur le Gala de l 'ontario présenter par la HWC....Et on voira un des meilleures gala de se soire pour commencer le Gala HWC...Canada.

| JL |

Notre premier matchs se soire sera présenter apr deux grand lutteur de la HWC....Randy Orton vs Tyson Tomko...et a l 'on voire les Theme song ...

Nous voicie aux premier Gala de la HWC au Canada..Madames et Monsieurs accelions la fédérations de la HWC ....Au Canda pour un Battle Royal en St-Beauce de Marie ses deux autres gala.mais la a lont voire le matchs Randy vs Tomo.

Le thème de Tomko résonne en effet dans l'aréna. Le Problem Solver apparaît en haut de la rampe d'accès.

Le theme song de Orton se fait entendre a son tour , le legend killer et huer de partout , il monte sur le ring puis fait quelques tunts avant de se placer devant brian

l'arbitre sonne le debut de la rencontre , les deux hommes font une epreuve de force , orton prend le dessus et projette Tomko dans les cordes qui reviens pour placer une clothe lines mais se fait surprendre par un coup du harpin bien placer par orton qui enchaine en envoyant son adversaire dans un coin , clothe lines , suivi d'un ecrasement sur le coin , orton le lance dans le coin opposer et pour pouvoir l'ecraser a nouveau mais Tomko passe au dessus de lui et lui fait un coup du belier , il prend orton et l'envoie dans les cordes puis lui porte un super kick, Orton vassille avant de tomber mais se rattrape a genoux sans tomber directement puis Tomko lui porte un saut chasser dans le torse pour le faire tomber , il tente le tomber 1...2...degagement de randy qui se releve peniblement , Tomko tente de lui porter une autre prise mais orton le contre en lui faisant un backbreaker , orton attend pres de son adversaire comme si il c'etais transformer en golum pour porter un RKO Tomko se releve puis avant que randy puisse lui porter son RKO il se degage inextremiste et lui porte un swinning DDT puis brian tente a nouveau le tomber mais celui ci avait la main poser sur les cordes pour eviter de perdre le match l'arbitre montra la main de orton a Tomko et se leva de suite , il releve orton puis le lance dans les cordes avant de povoir lui porter une clothe line , orton l'esquive se retourne et lui porte son RKO et fait le tomber 1...2...3

Vainqueur : Randy Orton

Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 19:39

| JR |

Quelle matchs juste avant ..mais la a lont voire Christians Cage vs Eugene dans un matchs Cage ou pas on va aller voire sa madames et monsieurs...

| JL |

Moi j 'ai entendue Eugene dire a Christians Cage si ta des couilles affronte moi dans un matchs Cage .....mais voire que Eugene a dit sa Christians Cage ses le spécisliste de matchs Cage...

| JR |

On atend voire quesseque il va se passé.

On peut voir la cage qui est descendue par les techniciens, ainsi que l'installation des dernières armes pour le match.

Le thème de Christian Cage se fait entendre, celui arrive en se tapant le torse, et pointant le public du doigt, le dévisageant de sous sa capuche.

Le theme Song de Eugene et Eugene se dirige vers le ring et il tape dans quelle que main a descendant et il embarque sur le ring et il atend que le matchs débute.

Directement Christian se précipite sur son adversaire et commence à l’enchaîner de coups de poings, il est cependant obliger d’arrêter, l’arbitre refusant les coups de poing, et c’est au tour de Eugene de se précipiter sur son adversaire pour l’enchaîner de gauche et de droites. Encore une fois l’arbitre s’interpose en lui faisant signe d’arrêter les coups de poings. Les deux se regardent à nouveaux et Christian propose une épreuve de force à son adversaire qui accepte. Christian domine et finit par porter une prise de tête. Le diamant de l’UZW souffre mais réussi à rejoindre les cordes et à propulser son adversaire dedans, il veut l’accueillir avec un surpassement mais le Captain Charisma l’a vu venir et donne un violent coup de pieds dans la tête à son adversaire qui tombe en arrière. Il le relève et lui porte son Implant DDT dévastateur. Après cela il nargue le public et se dirige vers le coin pour porter un Frog Splash… Mais son adversaire à rouler vers les cordes. Christian descend du turnbuckle et le rejoint. Il se place alors derrière lui et attend qu’il se relève pour lui porter une Suplex, une fois ceci fait, l’Instant Classic remonte sur la troisième corde pour tenter d’effectuer son Frog Splash mais non ! L’ancien Chief of Security s’est relevé et l’a fait tomber les parties sur le coin ! Il rejoint alors son adversaire sur le turnbuckle et commence à enchaîner des droites. Une fois que Quintuple C semble désorientée, il tente de lui porter une Superplex mais son adversaire réagit avec des coups de coudes puis en poussant Eugene . Ce dernier retombe sur le tablier mais il se relève immédiatement et revient sur la seconde corde, puis monte sur la troisième et... Double Dropkick ! Double Dropkick sur la troisième corde ! Eugene est retomber sur le ring tandis que son adversaire est tombé en dehors ! L’arbitre se pouse en courant l autre cote rdu ring Eugene s’est relever . Christian commence à se relever… Il est debout Il commence à se diriger vers le ring mais Eugene est monté sur la Cage et… Eugene Il est presque que sortie il manque un pieds Cage moonte a sont tours pour aller le rechercher et le tirer pour qu il tombe dans le ring et non Eugene se tiravec une sa première victoire.

Vainqueurs:Eugene

Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 19:47

Et les fans sont en déire se soire ...

| JR |

et voicie le matchs quond atend un peux plus CM Punk vs MVPvs Tomko...

En effet, le titantron s’allume, laissant place à la musique de CM Punk.

theme Song MVP.

C’est au tour de Tomko de faire son apparition sous le titantron.

| JR |

On peut voir que CM Punk prend son rôle à cœur !

Voyant que tout le monde est en place, et que le match peut débuter, CM Punk fait sonner la cloche. Le combat est lancé.

Tomko n’attend pas une seule seconde, et fonce directement sur MVP, créant ainsi un contact entre les deux hommes. Tyson prend facilement le dessus, et conduit MVP à l’un des coins du ring. CM Punk intervient tout de suite en demandant aux deux hommes de se séparer. Tomko recule doucement… avant d’enchaîner avec un coup de bélier ! Puis un deuxième ! Au troisième, MVP réussit à placer son genou avant que Tomko ne revienne sur lui, ce qui a pour effet de sonner quelque peu le champion. MVP revient alors vers lui, et lui assène des coups de poing. MVP veut ensuite projeter Tomko dans les cordes, mais celui-ci contre, et c’est Porter qui se retrouve dans les câbles. Celui-ci a juste le temps de se rattraper, et d’ailleurs, il a eu raison, car Tomko préparait déjà un Big Boot ! Le champion veut revenir vers son challenger, mais MVP se laisse tomber sur le ring, et roule à l’extérieur. Il est aussitôt rejoint par Ms. Brooks. CM Punk commence à compter MVP, tout en lui demandant tout de même de revenir sur le ring, pour remporter le titre.

| JL |

Malgré le fait qu’il affiche une préférence pour MVP, ou du moins, qu’il l’encourage plus qu’il n’encourage Tomko, CM Punk a l’air d’être impartial jusqu’ici !

| JR |

Vous croyez que ça va durer longtemps ?

Ms. Brooks fait un petit massage rapide des épaules de son « lapin », et lui donne même une goutte d’eau, avant que Porter ne décide de regrimper sur le bord du ring. Tomko veut tout de suite l’accueillir, mais MVP contre avec un coup de la guillotine. Le Franchise Playa passe en vitesse les cordes, et, voyant que Tomko n’est toujours pas tombé sur le tablier, s’élance afin d’effectuer un Facebreaker Knee Smash. MVP tente le tombé directement après.

UN !
Dégagement facile du champion.

Le challenger se relève, et fait suivre le mouvement à Tomko, avant d’enchaîner avec des coups de genou dans la face du champion. Le dernier, plus puissant, envoie Travis dans un des coins du ring, et MVP enchaîne alors avec des droites, des gauches. CM Punk le laisse faire quelques instants, mais finit tout de même par lui demander d’arrêter ses coups. MVP s’éloigne alors, et a l’air de se préparer pour son Running Big Boot ! Il s’élance… Mais Tomko réussit à se retirer au bon moment. Tant que MVP repose le pied par terre, le champion est de nouveau sur lui, et enchaîne lui-même les droites et les gauches. Il s’éloigne même et enchaîne avec une Clothesline ! Montel ne tombe pas, il vacille vers l’avant… Tomko veut alors se projeter dans les cordes, mais il sent que quelqu’un le retient, et l’empêche de continuer sa course jusque Porter. En baissant les yeux, il peut s’apercevoir que c’est Ms. Brooks ! Voyant que Tyson l’a remarquée, Traci relâche le pied de Tomko. Celui-ci n’a pas l’air réellement content, et se penche pour attraper la diva, mais il est alors surpris par un Roll Up de MVP.

UN !
DEUX !
Tomko réussit à se dégager !

Voyant que les hommes ne se relèvent pas tout de suite, CM Punk s’approche de Ms. Brooks, et a l’air de lui demander de ne plus intervenir !

| JR |

Quoi ? Juste un avertissement ? Ca mérite une disqualification !

Lorsque l’arbitre spécial du match se retourne, les deux hommes sont en train de s’échanger droite sur droite. Tomko surprend son adversaire en lui portant un atémi, puis un deuxième, le faisant ainsi reculer jusqu’aux cordes. Tyson projette alors son adversaire dans les câbles opposés, et le réceptionne dans ses bras, avant d’enchaîner avec un Fallaway Slam. Il se traîne jusque MVP et tente à son tour le pin.

UN !
DEUX !
Dégagement de MVP !

| JL |

Vous qui êtes sûr que CM Punk n’est pas impartial, JR, vous ne pouvez pas contester sur le fait qu’il a compté à la même vitesse que pour MVP, sur ce coup-là !

| JR |

J’avoue ! Mais j’avoue surtout que je suis surpris…

Tomko, lui, n’a pas le temps d’être surpris. Il attrape MVP et le place sur son épaule, comme s’il s’apprêtait à effectuer un Powerslam. Mais il perd trop de temps à se positionner, et MVP bat quelques secondes des jambes, pour atterrir sur ses pieds. Tomko fait encore quelques pas, avant de se retourner, et de tenter une Clothesline, mais MVP passe en dessous de son bras pour esquiver. Tomko se retrouve dans le coin, et il a tout juste le temps de se retourner pour se prendre bel et bien, cette fois-ci, le Running Big Boot du challenger. Tomko vacille vers l’avant, et finit par tomber sur le tablier du ring. Il se retourne petit à petit, et MVP en profite alors pour effectuer son Ballin’ Elbow ! Il couvre Tomko tout de suite après.

UN !
DEUX !
TR…
Non ! Non ! Le champion a encore de la ressource !

MVP regarde CM Punk, et lui affirme qu’il y avait trois. L’arbitre spécial lui dit que non, mais que ce n’est pas loin, et qu’il doit poursuivre le match. Il est à deux doigts de le remporter. Devant ces encouragements, et ceux de Ms. Brooks à l’extérieur du ring, MVP se remet sur ses pieds, et fait suivre le mouvement à Tomko. Cependant, celui-ci se défend avec des coups de coude, et finit par de dégager de l’étreinte de son challenger. Porter recule, mais est plus frais que Tomko, il est donc le premier à revenir à la charge. Néanmoins, Tomko le cueille à présent avec un Spinning Side Slam, et reste allongé, le bras sur MVP. CM Punk fait le compte.

UN !
DEUX !
TR…
MVP réussit à se dégager !

| JL |

Les deux lutteurs ne veulent vraiment rien lâcher ! Quelle intensité !

Les deux lutteurs restent au sol encore un moment, et CM Punk se décide à les compter pour un Double Knock Out.

Un ! Deux ! Trois ! Quatre !
Les deux hommes montrent enfin des signes de vie.
Cinq ! Six !
Ils ont réussi à se rendre de chaque côté du ring.
Sept ! Huit !
Les deux sont debout, la lutte reprend !

Ils s’avancent tous les deux, et s’échangent de nouveau droite sur droite, néanmoins en vacillant beaucoup. Et cette fois-ci, c’est MVP qui prend l’avantage avec un coup de pied dans le ventre de Tomko, suivi d’un Low Dropkick dans le tibia. Le champion pose alors un genou par terre, et tente de se relever, mais c’est à ce moment précis que MVP décide d’exécuter un nouveau Big Boot, voyant Tomko plié en deux. Ce dernier est ramené au sol. Il se dirige vers les cordes, mais Porter revient, et pose sa gorge sur la deuxième corde, avant de l’étrangler avec. CM Punk intervient tout de suite. MVP ne comprend pas vraiment, mais lève les mains. Cependant, pendant que Punk est occupé avec MVP, Ms. Brooks en profite pour continuer d’étrangler Tomko sur la corde. Celui-ci l’envoie plus loin d’un mouvement brusque, mais elle répond avec une gifle ! Cependant, ce geste, CM Punk l’a vu, et il se dirige alors vers Ms. Brooks. Il la pointe du doigt, et lui dit alors… de retourner en backstages !

| JL |

What ? Oh my God ! CM Punk renvoie Traci Brooks en backstages ! Je ne comprends plus rien !

| JR |

J’avoue que je suis de plus en plus surpris de la manière de faire de Punk…

Tomko, réveillé par la gifle de la diva, se redresse doucement, tandis que Ms. Brooks monte sur le bord du ring pour protester. CM Punk lui demande de descendre, mais elle continue ses jérémiades. MVP profite de la distraction de tout le monde pour tenter une attaque dans le dos de Tomko… Mais malheureusement, celui-ci sent le coup venir, et se déplace sur le côté. MVP continue sa course, et percute alors involontairement Ms. Brooks qui dégringole du rebord.

| JR |

Ce renvoi en backstages de Ms. Brooks... Ce n'était pas plutôt une tentative de distraction ? En tout cas, c'est loupé !

Porter se demande quoi, mais il n’a pas le temps de se poser des questions trop longtemps, car Tomko enchaîne directement avec un Big Boot derrière le crâne de son challenger.

| JR |

C’est la fin, King !!

Tomko se couche en effet sur MVP… Et attend quelques instants, avant de se rendre compte que l’arbitre ne vient toujours pas faire le tombé ! Tomko se retourne alors sur lui-même, et s’aperçoit que CM Punk s’est installé dans l’un des coins du ring, et qu’il le regarde. Apparemment, il n’a pas envie de faire le compte ! Le champion se relève alors, très mécontent, et va à la rencontre de Punk. Tomko a l’air de demander des comptes, alors que Punk se contente tout simplement de sourire.

| JR |

Voilà enfin les vraies intentions de l’ancien champion dévoilées ! Je vous l’avais dit qu’il ne prendrait pas le parti de Tomko !

| JL |

En même temps, je n’ai pas l’impression qu’il agit contre lui non plus… Je veux dire que ça fait un moment qu’il aurait pu s’en prendre à lui, à l’instant où je vous parle… Si vous voulez mon avis, ses intentions sont toutes autres !

La confrontation entre Tomko et CM Punk a l’air de continuer, même si Punk n’a pas l’air impressionné… MVP choisit ce moment pour se relever, néanmoins avec du mal, et s’en prendre à Tomko. Celui-ci est quelque peu surpris aux premiers abords, mais se défend tout de même, envoyant même valdingué MVP plus loin dans le ring… Mais c’est à ce moment-là que CM Punk choisit lui-même de s’en prendre à Tomko. L’ex UZW Champion est beaucoup plus frais, et n’a pas de mal à contrôler l’actuel champion intercontinental. Il arrive même à l’envoyer à l’extérieur du ring. Il va jusqu’à récupérer la ceinture de champion intercontinental, et la lancer sur Tomko.

Victoire : Tyson Tomko.

Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 19:54

| JR |

Sur n 'autres feuilles se spas marquer Lance Hoyt vs AJ Styles mes Lance Hoyt vs Samo Joe mais aalons voire se maths bizzarea laffiche.

SAMOA JOE THEME SONG

LANCE HOYT THEME SONG

Les deux lutteurs sont sur le ring, le match va donc commencer !

Lance Hoyt et Samoia Joe ne prenne pas le temps de faire un round d’observation et se jette l’un sur l’autre pour une épreuve de force ! Les deux semblent se valoir mais c’est finalement Joe qui parvient à pousser Hoyt jusque dans le coin du ring. Il poursuit avec un atémi, suivi de très près par un second ! Il projette à présent son adversaire dans le coin opposé, et l’attaque avec un coup de bélier ! Hoyt s’écroule au sol, Joe tente le tombé : Un ! Non même pas deux ! Lance Hoyt se relève rapidement et les deux partent à présent dans un échange de droite ! Encore une fois, ni l’un ni l’autre ne semble vouloir céder à son adversaire, et c’est cette fois-ci Hoyt qui en ressort avec l’avantage, avant d’entamer une clé de bras ! L’ancien contender donne tout ce qu’il a, mais est malheureusement trop près des cordes, et Joe s’en empare aussitôt ! Hoyt la tient encore, et l’arbitre est contraint de compter ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Hoyt lâche juste à temps ! Le Samoa reste accroché aux cordes, et se relèvent lentement, Lance Hoyt prend son élan, et exécute une corde à linge, qui fait passer Joe par dessus la troisième corde !

| JR |

Woow, ma foi il ne s’en sortent pas trop mal !

Joe fait le fier, et attends dans le ring, un ! Deux ! Trois ! Quatre, Joe se relève ! Cinq, Lance Hoyt va le rejoindre à présent. Samoa Joe ne lui laisse pas le temps d’arriver et le projette aussitôt contre la rambarde contre laquelle il s’écrase fortement ! Joe poursuit avec des coups de pied sur le thorax et l’abdomen de son adversaire, il s’empare de son bras, et le fais passer à côté du poteau du ring, avant de lui faire subir une très violente élongation ! Puis une deuxième ! Hoyt s’écarte à coups de coude, avant de réussir à projeter son adversaire violemment contre les escaliers métalliques ! Samoa Joe s’écrase dans un bruit sourd ! L’arbitre en est à huit de son décompte à l’extérieur ! Hoyt rentre donc sur le ring, avant de ressortir aussitôt, déterminé à blesser Joe ! Hoyt court vers lui avant de s’emparer de sa tête, et d’exécuter un puissant écrasement contre ces mêmes escaliers ! Suivi d’un autre ! Et d’un troisième ! Le front su Samoa est en sang, et il semble totalement dans les vaps ! Hoyt remet une dernière couche encore plus forte, avant de remonter sur le ring, et de patienter jusqu’à la fin du décompte de l’arbitre… Six… Sept ! Huit ! Neuf…
Dix !

Vainqueur : Lance Hoyt !

L'arbitre lui lève le bras en signe de sa victoire, et Hoyt retourne en backstages fièrement. Il est hué par la foule, et Samoa Joe doit être raccompagné en coulisses.

| JL |

Un assez beau combat, j’apprécie !

Merci et revener nous pour Les matchs de ceinture Jeudi

Cartes Show Jeudi

Hardcore Championship Title

AJ Styles vs Tomko

Hardcore Matchs.

Tag team matchs Championship:

Lance Hoyt ,Booker -T vs Christians CAge ,Tomko

Vince
et
Jeff Hardy

HWC Championship title:

Lance Hoyt vs Randy Orton.

Merci et revenuer nous Jeudi a St-Jérome pour se Gala.merci laisser vos comzz.

Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   Mar 8 Avr - 19:55

Show Complet HWC .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier gala en ontario.   

Le premier gala en ontario.
Page 1 sur 1