AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

#3 Articles de la HWC fédérations

AuteurMessage
Mike Komisarek
Elite

MessageSujet: #3 Articles de la HWC fédérations   Sam 5 Avr - 17:01

Encord une foies un très bon PPV de la par de Chris Higgins et un des meilleure show d ela HWC....avec des lutteur comme quond n 'a jamais vue cela...etais mon opinion de moi tuka...se smoi chris higgins fake se sur..

Mais a par sa on n 'a demain soire le Gala Canada #1 Ontario....On va avoire le droit d un matchs de ceinture .....Wold Championship......écriver vos feuds au plus vite parce -que + que tu écrie + que tu écrie de gos speech + de chance que tu peux gagner moi asteur ses + le fun a speech pour moi a cause la simulation ses en anglais pis le faire traduire se slong faque ses mieux de le faire directe en francais mais se s+ le fun comme sa les show sont plus beau et.

Premier matchs du PPV #2:

Booker-T vs Tomko

Quelle matchs entre ses deux la il a de lintansiter dans laire entre ses deux la il va y avoire un matchs revanche demain..ses presque sur et Tomko a lavantage sur le matchs de demain soire .... se smon opinion.

Deuxsième matchs du PPV #2:

John Cena vs Kurt Angle

Ses le matchs le moins bon que j 'ai trouver lolll juste a cause jai perdue lolll..pas grave.

Et on se revoie demain pour le Wold Canada Tournée qui commence on sarretera en Ontario,Quebec,St-Jerome,St-Beauce,montréal,Chicoutimis et après on retroune en chine et après on va voire sur l agenda de demain de la HWC.merci et au prochain journal.

VINCE MACMAHON et Lance Hoyt mes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzw-lutte.keumforum.com/index.htm

#3 Articles de la HWC fédérations
Page 1 sur 1